Avoir du style avec Phalaenopsis

Régulièrement, je suis invitée à des "afternoon teas" très chics à Londres.

Un des derniers avaient lieu au restaurant Palm Court du Langham Hotel, un hotel 5* Deluxe en plein coeur de Londres. Pour vous donner une idée du lieu, lors de notre dernier passage, toute le personnel était en effervescence avec l'arrivée d'une partie des acteurs du dernier film Jack Reacher avec Tom Cruise dont l'avant première avait lieu jeudi soir.

A chaque fois, c'est la même question:

 Que vais-je porter? J'aime rester moi-même, me sentir à l'aise et ne pas dépenser des sommes faramineuses pour m'habiller. Il y a quelques semaines, j'ai découvert par hasard la charmante marque phalaenopsis paris

Phalaenopsis Paris

Phalaenopsis ParisTombée dans le chiffon quand elle était petite, Maëlle Pansard n’a jamais imaginé s’en éloigner à l’âge adulte. La mode, le textile et tout son imaginaire, voilà sa passion.

Elle s’y amuse et en a fait son métier, par la grâce de Phalaenopsis, sa marque de vêtements qu’elle crée en 2004.
Le phalaenopsis est le nom donné à l'Orchidée Papillon, originaire des régions tropicales d'Asie dont s’inspire Maëlle Pansard, associé au New-York des années 20 et c'est aussi ma fleur préférée!

♥♥♥♥

J'adore mon joli top "Union big roses", il est tout doux à porter et la coupe est juste parfaite! La matière est surprenante, comme du velours, et j'ai l'imprimé rose flou (non, non, ce n'est pas la photo qui est ratée!).

Je le porte pour l'afternoon tea avec une veste plutôt chic mais aujourd'hui je le porte en look décontracte jean noir et baskets. J'ai vraiment trouvé dans cette marque une mode qui me correspond.

Et vous savez quoi!??

C'est du Made In France! Alors oui, c'est un peu plus cher (mais pas tant que ça au final,lorsqu'on voit le tarif des vêtements de certaines grandes marques pour des produits made in China). Et puis, c'est tellement rare de voir des étiquettes où il est écrit  "fabriqué en France"... non?

 

 

Union

D'autres pièces de la collection me font de l'oeil telles que cette jolie blouse "PLEATS" PETITES FLEURS qui finira dans mon placard avant les fêtes de fin d'année!

Pleats petites fleurs

Sans parler de ce modèle de robe "Chloé Graphique" qui est juste SUPERBE ! (chéri si tu me lis, tu sais comment me faire plaisir!)

Chloe graphic

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment flashé sur cette marque et sa superbe collection! Allez aussi découvrir les fins de série car il y a quelques affaires à faire! 

L'Eshop Phalaenopsis, c'est par ICI

Mary Leviandier sur Google+

site maman shopping t-shirt

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau