Visitez "the Orbit", ça vous dit?

Très rares sont les chanceux qui ont pu visiter  la fameuse sculpture en orbite pendant les Jeux olympiques de Londres l'année passée, parce que les billets se vendaient bien plus vite que Usain Bolt court à un arrêt de bus (j'suis d'humeur très marrante aujourd'hui). 

Don't worry les amis, car vous pouvez dès à présent la visiter et vous aurez l'occasion de voir la transformation du Parc Olympique des JO 2012 en Parc Olympique de la Reine Elizabeth!

850f8d6aac0611e29f5522000a9f14ae-7.jpg

Une fois, votre tenue de sécurité enfilée, vous pourrez profiter d'une occasion unique de visiter la plus haute sculpture du Royaume-Uni, l'Arcelor Mittal Orbit, avec une chance de profiter de la vue imprenable sur les toits de Londres (c'est pas The Shard non plus... mais ça vaut le coup d'oeil quand même!).

 La plate-forme d'observation est à 85 mètres au-dessus du parc et offre une vue imprenable. L'accès au Parc est actuellement en travaux, vous n'y aurez pas accès (contrairement à ce que certains médias avançaient). Un accès est prévu pour l'été 2013, je ne manquerai pas de vous en informer!

Tarifs:

Enfant - de 4 ans : gratuit

Enfant 5-17 ans : £7

Adulte £15

Famille (2 adultes-2 enfants) : £9,25 par personne

Etudiant et + de 60 ans : £10

Les visistes se font sur réservations: Plus d'infos

Mary Leviandier sur

Londres activités londres enfants orbit Anish Kapoor london experience enfants london for kids shopping london LONDON

Commentaires

  • sabrina
    Je note, pour notre prochain séjour à Londres en juillet...
    Merci Mary

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau