My " Londres Bucket List "

My

J'écris Londres tout le temps... j'y écris mes aventures, nos histoires et parfois aussi vos voyages. Je rédige des plannings de nos escapades londonienne car Londres je t'aime.

Cette ville est mon échappatoire quand la vie devient trop monotone, trop tranquille, je file à Londres, le temps d'une journée, d'un week-end ou plusieurs jours posés là dans ma semaine et son tumulte quotidien.

My Londres Bucket List

► Musées

J'ai toujours été étonnée de voir la diversité des musées à Londres et combien ils sont interessants et loins d'être ennuyeux ! La plupart des musées sont interactifs et surtout kids friendly avec des activités, des guides audio adaptés. J'aimerais retourner au  Musée des transport de Londres qui est gratuit pour les enfants, au Musée de l'Enfance et au musée d'histoire naturelle (entre libre pour les deux derniers) ! Je pense aussi découvrir d'autres musées comme le Geffrye museum ou le Horniman muséum!

► Retourner aux Studios Warner Bros !

ça fait déjà bien trop longtemps que nous n'y sommes pas allées, et puis Elijah ne l'a jamais visité, je pense que c'est une bonne excuse pour y retourner d'autant plus que les studios se développent avec le Poulard Express et la Forêt Interdite qui n'était pas en place quand nous y sommes allés ! C'est une bonne excuse? Non?

► Faire une promenade à Shoreditch et Bricklane

L'émergence artistique de Shoreditch me motive à m'intéresser à ce quartier ou nous nous sommes déjà perdus à quelque reprise. Peut-être choisirons nous un hôtel dans le quartier pour un prochain séjour, j'ai déjà des vues sur l'hôtel M by Montcalm qui propose même des chambres familiales. De plus, chéri a repéré quelques boutiques de Vinyles, donc je pense que l'excuse est toute trouvée pour rester quelques jours à découvrir le quartier.

► Faire du shopping chez Harrods

Aucun voyage à Londres ne serait parfait sans une petite visite chez Harrods, j'aime y faire des emplettes avec  les filles au royaume des jouets.

► Acheter des briques au Lego store London

J'ai presque honte de vous avouer que depuis son ouverture en novembre dernier, je n'y suis toujours pas allé! Et pourtant je suis la plus grande fan EVER de briques Lego© !

► Dormir au nouvel hôtel Lalit London

C'est la première propriété des hôtels Lalit hors de l' Inde, ce nouvel hôtel de luxe comprend 70 chambres magnifiquement décorées, dans un édifice néo baroque de 180 ans. Chaque chambre est décorée avec de l' art indien sur mesure, combinant culture indienne et charme typiquement britannique. A seulement quelques minutes de Tower Bridge, il est idéalement situé à proximité de plusieurs des meilleurs attractions de la ville.

► Me perdre encore à Londres

Chaque voyage est une découverte de nouvelles adresses, de nouveaux bâtiments et de découverte de l'histoire de Londres .respirer Son environnement est tellement stimulant qu'on prend forcement du plaisir à découvrir cette ville! 

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

london experience Londres attractions balade quartiers de londres

Commentaires

  • laurence
    • 1. laurence Le 01/03/2017
    Hello!!!! moi j'adorerais aller sur le Tower Bridge et voir la cérémonie des clés! ça doit juste être génial!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau