Londres sans les enfants!

Et si le temps d'un week-end on s'evadait à Londres sans les enfants?
Allez chéri on part à Londres pour deux jours en amoureux!
J'ai d'ailleurs un programme tout tracé pour mon Londres pour les parents.

Tout d'abord se trouver un hotel pas un appart hotel ou un hotel familial, je veux un hotel romantique pour notre escapade amoureuse!

 

Au Knightsbridge Hotel par  exemple! La première chose que l'on remarque en entrant dans cet hôtel particulier géorgien classique sur une grande rue tranquille, c'est son hall d'entrée rempli d'œuvres d'art moderne. Les chambres au Knightsbridge Hotel ne sont pas moins séduisantes, avec de riches tentures, des lits douillets à baldaquins et des salles de bains dotées de produits de bain Molton Brown.

Knightsbridge Hotel Adresse :

Adresse :
10 Beaufort Gardens
London
SW3 1PT
Téléphone : +44 (0)20 7589 9271

 

A moins, que je préfére me sentir  comme une Lady Chatterley en me délectant du formidable confort du Pelham Hotel au décor de maison de campagne. Les chambres du Pelham ont chacune été décorées avec faste et goût. Ici la  salle de bain est en marbre avec en plus des produits de toilette du célèbre parfumeur Miller Harris.

      

 

The Pelham Hotel Adresse :

Adresse :
15 Cromwell Place
Kensington
London
SW7 2LA
Téléphone : +44 (0)20 7589 8288

 

Pour ce qui est des restaurants, sans aucun doute, je veux reserver une table à L'OXO Tower Restaurant! Situé au 8ème étage de la tour OXO,  dans le South Bank, sa terrasse a une vue imprenable sur la City et la Tamise! La cuisine y est moderne et fine!

OXO Tower Wharf:

Adresse
 
Téléphone :  
Barge House Street
South Bank
London
SE1 9PHAddress 

020 7803 3888

 

Pour le reste du programme,pas de problème, il est temps de faire un peu de shopping chez Topshop pour Maman, et shop records pour Papa à Soho et Covent Garden! Pas d'enfants qui râlent, on prend son temps! C'est pour une fois Londres pour les parents!

 

Topshop

216 Oxford Street, London

Sister Ray

    • 34-35 Berwick Street
    • London
    • W1F 8RP

 

BM Soho

    • 25 D'arblay Street
    • London
    • W1F 8EJ

HMV

    • 150 Oxford Street
    • London
    • W1D 1DJ

Rough Trade Shop

  • 16 Neal's Yard
  • London                                                       
  • WC2H 9DP

 

Pour complèter cette journée une jolie petite balade s'impose dans le quartier de "seven dials"! Ce quartier est situé entre Soho et Covent Garden, tel un petit village, est un endroit remarquable pour  faire du shoppin loin du traintrain des grandes avenues et artères commerçantes!
Seven Dials offre quelque chose d'un peu différent des boutiques ordinaires, ici règne l'originalité mais la mode y est omniprésente. Que vous soyez un fan de marques de luxe, une pie de la mode vintage, une "self-confessed" junkie de la beauté , Seven Dials est là pour tous les goûts et tous les budgets. Lorsque les lumières des boutiques s'éteignent, il ne vous reste plus qu'à découvrir les restaurants, théâtres, bars et quelques-uns des meilleurs pubs de Londres.

Et pour finir ce petit week-end, un petit tour à la tate Modern, où j'espère bien trouver une exposition temporaire passionnante!

Alors, chéri?

On part à Londres sans les enfants?
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mary Leviandier sur

londres sans enfant parent

Commentaires

  • replica rolex submariner watches
    Your article is nice , I read your article to learn a lot and hope to see your next article, look forward to your masterpiece, you can also see our ball gowns information, I hope it can give you You some convenient.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau