Londres, Londres, Londres!

J'ai un peu de mal à écrire en ce moment... non pas que je manque d'inspiration, mais le temps me manque!

J'ai beaucoup de choses à penser (je cogite, si, si), je bouge beaucoup (c'est bon, l'été approche), je suis en pleine crise culturelle (c'est bien pour mes neurones), j'ai du taff à gogo (tant mieux)!

2f315d2c9f8d11e2a3ec22000a9d0dfd-7.jpg

De plus, c'est officiel, Chéri et moi partons à Londres courant Mai! Plein de projets en tête, et surtout, The Shard! Nous avons réservé sans difficulté! 

Je regrette de n'avoir pas prévu plus tôt la magnifique exposition Bowie, pratiquement sold out! Pour les courageux et si vous venez en Eurostar à Londres, tentez quand même votre chance au guichet du V&A. Alors que les billets pour l'expo David Bowie is se vendent à vitesse grand V, les voyageurs Eurostar peuvent profiter de 2 entrées pour le prix d'1* sur présentation de leur billet Eurostar.

bowie-aladin-sane-custom-290x320-06200686.jpg

Cet évènement étant l'un des plus courus, la file d'attente est susceptible d'être longue, mais croyez nous, elle en vaut la peine. Entrée soumise aux disponibilités, bien entendu. En raison de la forte demande, le Victoria and Albert Museum retire les billets en ligne pour l'exposition David Bowie is, dont la pré-réservation 2 pour 1 valable avec votre billet Eurostar et le code promotionnel EURO2.Un nombre limité de billets est disponible sur place, pour le jour même uniquement. si vous voulez plus d'infos, c'est par ICI

lichtenstein-web-banner-1.jpg

Autre expo très sympa pour l'amoureuse de Pop Art que je suis, c'est la Retrospective Lichtenstein à la Tate Modern!

Lichtenstein: A Retrospective est la première grande rétrospective de ce grand artiste depuis plus de vingt ans. Co-organisée par l'Institut d'Art de Chicago et la Tate Modern, ce spectacle mémorable rassemble 125 de ses peintures et sculptures!

Ici encore, grâce à vos tickets d'Eurostar, profitez de deux places pour le prix d'une! La rétro a lieu du 21 Février au 27 Mai 2013. L'entrée est de 14£! Mon plaisir quand je suis à la Tate est de passer par leur jolie boutique, on y trouve plein de jolis livres, des jouets sympas (Miller & Goodman, ça vous parle?), des objets décos et toussa et toussa!

Je ne manquerai pas de partager avec vous d'autres expositions qui ont lieu à Londres en ce moment! En tous cas, une chose est sûre c'est que l'on ne s'ennuiera pas! 

Mary Leviandier sur Google+

BOWIE LICHTENSTEIN Londres activités londres enfants london experience enfants london for kids shopping london site shopping londres l'Angleterre london kids londres pour les mamans instagram concours collector

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau