L'avantage de réserver vos billets avec Ticketbar

Pas toujours facile d'organiser un voyage, et encore moins quand ce voyage est à l'étranger. L'Angleterre a beau être voisine, certaines personnes sont angoissées à l'idée de partir, la barrière de la langue aussi angoisse certains. Je reçois d'ailleurs beaucoup de message à ce sujet d'ailleurs.

Un de mes premiers conseils pour que tout se passe bien une fois que vous avez réservé vos billets d'avion ou d'Eurostar et réservé votre hôtel, est d'acheter vos billets pour les attractions à l'avance !

Voyager à Londres pour la première fois : Nos trucs et astuces

L'avantage de réserver vos billets à l'avance avec TicketBar c'est que vous n'aurez pas de frais supplémentaires, je m'explique : lorsque vous réservez sur les sites anglais les attractions, la plupart du temps les tarifs sont en £ sterling et donc en plus d'êtres soumis au change, lorsque vous réglerez avec votre carte de crédit (Visa ou autre), la Banque vous prélèvera en plus des frais (en moyenne 2,70% car le Royaume Uni est hors zone Européenne). De plus, l'achat de vos billets à l'avance permet d'organiser au mieux votre voyage et les activités principales seront programmées à l'avance (pourquoi pas faire comme moi d'ailleurs en écrivant un petit planning afin d'optimiser au maximum votre séjour?).

L' icône de Londres :  Tower Bridge

Voici les attractions que nous vous conseillons de réserver à l'avance :

 

Abbaye de Westminster

La glorieuse abbaye de Westminster : cette belle église a des siècles d'histoire à raconter. Construite en 960, elle a été reconstruite entre 1245 et 1517 dans un style gothique. L'abbaye a vu beaucoup de couronnements, ainsi que les mariages royaux. Un must à visiter lors de votre séjour à Londres ! 

 Le meilleur moment pour la  visiter est (comme souvent pour toutes les attractions et musées) en début de matinée. Mais il y a souvent beaucoup de monde, surtout en été... Le dimanche, l’abbaye est ouverte au culte seulement. Cela signifie que vous pouvez aller à l'intérieur  gratuitement mais notez bien  que vous ne serez pas en mesure de visiter les tombes et les monuments pendant ce temps.

Réserver un billet en ligne et vous gagnerez du temps :  le ticket d'entrée comprend un audio guide !

VOS BILLETS PAR ICI

 

La Cathédrale Saint - Paul

Située au point le plus haut de la ville de Londres, au dessus de Ludgate Hill, se dresse la cathédrale Saint Paul spectaculaire ! St Paul est une cathédrale anglicane et l' un des bâtiments les plus connus de la ville. Son dôme domine les toits de la ville et était autrefois le plus haut bâtiment de Londres.  

Le meilleur moment pour la visiter est tôt le matin à l'heure d'ouverture.  

Le meilleur conseil est d'acheter votre billet pour la cathédrale Saint Paul en ligne. Ce billet  vous permet non seulement de contourner les files d' attente, il est aussi beaucoup moins cher que d' acheter votre billet directement sur place au guichet. Ce ticket vous donne accès aux étages de la cathédrale, la crypte, aux trois galeries et à une vue panoramique de Londres du dôme. Vous recevrez également un guide multimédia.

VOS BILLETS PAR ICI

 

La Tour de Londres et le Tower Bridge

L’emblématique Tower Bridge et de la Tour de Londres sont deux des bâtiments les plus célèbres de Londres et deux visites à faire et incontournables.

Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti lors de la visite de ces attractions :

LA TOUR DE LONDRES :  La Tour de Londres contraste avec le paysage de la City en arrière plan mais c'est aussi ce que j'aime à Londres (ce face à face architectural ). Le bâtiment date de 1078 et a été tour à tour  forteresse, palais royal, prison, et enfin musée, au cours de ses nombreux siècles d'existence. Les visiteurs peuvent admirer les Joyaux de la Couronne, qui sont conservés dans la forteresse. Les files d'attente sont malheureusement souvent décourageantes pour les visiteurs car incroyablement longues. Le meilleur moment pour la visiter est le matin en semaine, et mieux vaut éviter les week-ends et les jours fériés.  

En revanche, avec votre billet en ligne , vous aurez accès à la Tour de Londres pour le même prix que vous paierez à la billetterie, mais sans avoir à faire la queue. Il est toujours recommandé d'aller tôt le matin, car il a tendance à avoir beaucoup de monde, surtout pendant les mois d'été. Achetez vos billets d'entrée pour la Tour de Londres ici  car ce serait vraiment dommage de ne pas le visiter, non ?

VOS BILLETS PAR ICI

 

TOWER BRIDGE EXHIBITION : Vous pouvez vous promener sur le Tower Bridge, sans doute le pont le plus célèbre du monde  mais saviez - vous que vous pouvez y entrer aussi ? Beaucoup de personnes l'ignore mais  à l'intérieur, vous trouverez des expositions très intéressantes sur ce célèbre pont et vous pourrez même marcher sur une vitre qui vous donnera sans aucun doute la vertige ! Et je ne parle pas de la vue imprenable et impressionnante sur la Tamise ! Commandez votre billet pour le ici Exposition du Tower Bridge.

 

VOS BILLETS PAR ICI

 

Le London Eye

Le  célèbre London Eye est une grande roue située juste en face de Big Ben  à côté de la Tamise. Au total, elle fait 135 mètres de haut et a un diamètre de 120 mètres. C'est la plus haute des  grandes roues en Europe, son tour dure 30 minutes avec une vue spectaculaire sur Londres, en particulier sur Big Ben (néanmoins veuillez noter que Big Ben est en travaux actuellement et donc bien caché). Cette attraction emblématique est très populaire, il y a toujours une très longue queue et encore plus en haute saison. Les temps d' attente peut varier de 30 minutes à plus de 2 heures, en fonction des journées (et de la météo). Les périodes où il y a le plus de monde sont les week-ends, les vacances scolaires et les jours ensoleillés, ainsi que les jours fériés. Les files d' attente les plus courtes sont généralement le matin à l'ouverture et après 17h00. 

LE COUPE-FILE : La meilleure façon d'éviter  une trop longue attente est de réserver vos billets en ligne.  Avec un billet coupe-file vous contournerez la longue file d'attente. Vous pouvez réserver vos billets ici, vous pouvez aussi juste commander un billet standard (dans ce cas préférez d'y aller tôt ou après 17h comme je vous l'expliquez plus haut). À noter que les touristes qui ont réservé ce billet coupe-files affirment dans la plupart des cas que l'admission accélérée « vaut bien le supplément ».

VOS BILLETS PAR ICI

 

Le Shard

Le Shard est un  gratte ciel de verre, construit pour ressembler à un morceau de verre ( d'où son nom : l'éclat). Le bâtiment en forme de pyramide et possède  un observatoire au sommet avec une des vues de la ville des  plus spectaculaires. Avec ses 309,6 mètres, ce gratte-ciel géant est le cinquième bâtiment le plus haut en Europe . 

Il n'y a pas beaucoup de temps d'attente pour aller vers le haut mais il faut réserver un horaire d'entrée à l'avance. Les places sont limitées et donc une réservation est fortement recommandée. 

VOS BILLETS PAR ICI

 

Le London Dungeon

L' une des attractions les plus touristiques et amusantes de Londres est le London Dungeon. Cette attraction touristique est située le long de la rive sud de Londres et pour ceux qui l'aiment pour son histoire vont adorer ce lieu ! Vous y rencontrerez de nombreux personnages tristement célèbres tels que Jack l'Eventreur et Sweeney Todd. Et votre ado vous adorera (Voir aussi 10 choses les plus cool à faire avec votre ado à Londres )

TEMPS D' ATTENTE : Il est fortement recommandé de réserver votre billet à l' avance pour éviter d' avoir à faire la queue au guichet (surtout pendant les heures de pointe , il peut y avoir beaucoup de monde). Les visites sont définies par des créneaux et parfois l'attraction affiche complet...)

BILLET STANDARD: Acheter vos billets pour le London Dungeon en ligne (en plus c'est moins cher qu'aux caisses !) Il y a un calendrier établi avec des créneaux horaires !

VOS BILLETS PAR ICI

 

 

 

london experience billets coupe files ticket bar