Paul & Joe sister : la collection Automne-Hiver très Aristochats

La semaine de la rentrée, j'aime aussi feuileter les magazines de mode, et craquer pour des tenues aussi bien pour les filles que pour moi... J'aime aussi lancer parfois des messages subliminaux à quelques jours de mon prochain anniversaire (tout le monde vieillit, même moi).

Image003

Disney continue d’inspirer les créateurs et le monde de la mode au travers de ses personnages emblématiques et de leurs histoires intemporelles.

 

Après le succès de leur première collaboration autour de Bambi, nous en avions d'ailleurs déjà parlé sur le blog, Paul & Joe Sister et Disney renouvellent leur partenariat pour la saison avec une  collection capsule totalement craquante à l’effigie des « Aristochats », devenus pour l’occasion égéries de la ligne Paul & Joe Sister.

 

Sophie Mechaly, fondatrice et directrice artistique de la marque, chérit depuis sa plus tendre enfance les personnages de Walt Disney et la fantaisie de ses dessins animés. C'est donc pour elle une évidence de créer des pièces à l'éffigie des personnages de son notre enfance.

Cette saison, la créatrice choisit de mettre en avant un de ses grands classiques préférés : Les Aristochats. Elle rend hommage aux célèbres félins parisiens et crée pour l’occasion un vestiaire complet : T-shirt, sweat-shirt, chemise, pantalon, parka et robe qui intègrent l’esprit pop et romantique de la collection Automne-Hiver 2014 de Paul & Joe Sister. Il y en a pour tous les goûts, des pièces sobres, d'autres plus pops et voyantes!

J'adore !!!

Avec cette nouvelle collaboration, Paul and Joe Sister rend hommage à Duchesse et à ses trois chatons Toulouse, Berlioz et Marie dans le Paris du début du siècle dernier. Héritiers de leur maîtresse, jalousés par un valet mal intentionné qui les enlèvera en pleine nuit après leur avoir administré un puissant somnifère, livrés à eux-mêmes en pleine nature, ils n’auront de cesse à retrouver leur foyer, cette fois-ci aidés par Thomas O'Malley, un chat de gouttière fan de jazz qui viendra au secours de toute la petite famille... 

Pj tendance s35

Parce qu'après tout: «Tout le monde, tout le monde, tout le monde veut devenir un Chat Cat!».

Comptez à peu près entre 55 et 80 euros par pièce!

#paulandjoesister#Aristochats

Enjoy Paul & Joe Siste

Mary Leviandier sur

enfants Tendance mode aristochats

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau