La boîte aux trésors Disney Extras spéciale Star Wars

Elijah a reçu samedi dernier la Boite aux trésors Disney Extras Star Wars ! Elle a poussé un cri de joie lorsque je lui ai tendu la fameuse boite remplie de cadeaux Disney Sera Wars : 

  •  une Affiche Rogue One, 2 T-shirt Star Wars, un Livre 40ème anniversaire de Star Wars, un eBook Un Nouvel Espoir et une casquette Star Wars !

Disney Extras

Star Wars se transmet de génération en génération chez nous avec un Papa et une Maman fans de la saga Star Wars (en fait c'est Chéri qui m'a forcé à regarder le premier épisode et puis j'ai aimé )! Si bien que dès qu'elles ont eu l'âge, les filles ont regardé en boucle la toute première trilogie et à présent chaque sortie de film est un événement pour nous . Cette transmission des parents aux enfants est géniale car elle nous rapproche sans aucun doute.

Disney Extras, c'est le nouveau programme de fidélité de The Walt Disney Company France. Un programme unique conçu et développé par les équipes Disney France, disponible depuis le 2 novembre 2016. Je vous en avez déjà parlé par ICI.

Nous l'avons testé ces derniers mois et nous adorons le principe. Le site est plus interactif que l'ancienne version et on ne rate pas une seule nouveauté Disney ! On gagne des points facilement et on a déjà à plusieurs reprises commander des cadeaux.

Disney Extras

Disney Extras

3 grandes briques constituent le nouveau programme :

• La gamification : "Lisez, jouez, partagez... et décrochez des étoiles". En plus des achats des produits de la Sélection du Mois, les membres pourront cumuler des étoiles en interagissant avec les contenus du site. Ludique 

• Le magazine : 8 catégories d'articles proposant du contenu lifestyle autour de l’actualité Disney en reprenant les grandes rubriques d’un vrai magazine. Aspirationnel 

• Les challenges & services : de nombreux challenges avec des jeux éphémères, des tirages aux sorts réguliers, et des services pour les parents. Généreux 

Plus d'infos : le trésor du mois de Disney Extras 

Disney Extras

Mary Leviandier sur

disney social club disney extras disney

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau