L'avant Première Parisienne de Monstres Academy

 

logo-monstre-academy.jpg

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de découvrir au cinéma Monstres Academy!

Ce soir aura lieu son Avant Première Parisienne! Et pour l'occasion c'est dans le cadre exceptionnel du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne que Bob et Sulli feront leur rentrée ! Moi, j'trouve que c'est plus que la grande classe... mais ces fidèles deux acolytes le valent bien!

 

Inauguré il y a près de 125 ans et classé Monument historique en 1975, le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne était le lieu rêvé pour découvrir, le temps d'une soirée exceptionnelle, l'humour potache et décapant de Bob et Sulli durant leur cursus universitaire.

 

Synopsis

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

 

Pour vous donner encore plus envie de courir voir ce tout nouveau Pixar, voici un petit extrait hilarant: 

 

L'Avant Première aura lieu en présence des comédiens qui ont prêté leurs voix aux personnages, Catherine DeneuveJamel DebbouzeMalik BentalhaEric Métayer et Xavier Fagnon dans ce cadre d'exception...

Monstres Academy sortira le 1O Juillet sur les écrans Français.

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london for kids shopping london london experience LONDON site enfants Londres londres pour les mamans shopping londres l'Angleterre Pixar monstres academy

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau