Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?

img-6088.jpg

Bonjour à tous! 

Long week-end en perspective du moins pour moi puisque je ne reprendrai le chemin du travail seulement jeudi (la semaine sera courte). En attendant ce sont les vacances! Je ne sais pas pour vous, mais ici les devoirs sont bouclés (pour une fois que je suis organisée)!

Alors qu'est ce qu'on fait? Pas d'escapade à Londres ce week-end mais on reste tout de même en mode "brit" à la maison!

myloxyloto.jpgJ'écoute en boucle sur Ipod le dernier album de Coldplay, Mylo Xyloto. On ne se souviendra pas de ce titre pour sa signification étrangère, mais plutôt parce qu’il s’agit de mots n’existant pas, inventés pour l’occasion mais qui, d’après le groupe, reflètent l’album. Enfin, le principal est que mes petites oreilles adorent!

On lit des livres et on  craque pour "Charlie & la Chocolaterie", le livre Pop Up parce que c'est plus rigolo qu'un autre livre (d'ailleurs Sabrina nous en avait déjà parlé dans son article LONDON EXPERIENCE.

charlie-et-la-chocolaterie.gif

Le premier intérêt de cet album est de rendre accessible le roman aux plus jeunes. Les morceaux choisis sont cohérents et donnent envie de davantage découvrir l'univers de Charlie. Ensuite, même si l'on peut regretter que la magie du pop-up ne soit pas entièrement exploitée, l'animation des pages rend hommage aux dessins de Quentin Blake.

img-6098-1.jpgimg-6131.jpgimg-6134.jpgimg-6142.jpg

Pour ma part, je prépare une escapade surprenante Londonienne qui s'intitulera" Londres sans Les Enfants & sans les Papas, car ils doivent garder les mioches pandant que les Mamans profitent d'un peu de temps libre pour elles" "Londres Pour Les Mamans" et qui aura lieu le week-end du 3 & 4 décembre (je vous en reparlerai très prochainement)!

Je prends des photos de mes coquinettes qui posent devant mon objectif,  petits monstres d'Halloween ou Princesses... on a le choix des clichés!

Bon week-end prolongé à tous ! See You Soon...

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau