Passer un peu de temps avec elles...

Ce titre en dit long...  j'ai le sentiment que mes filles grandissent trop vite. J'ai profité d'une semaine de congés pour me poser un  peu rien qu'avec elles.

Aussi, j'ai enchaîné les sorties avec les filles la semaine dernière oubliant de me reposer et de penser un peu à moi. Mais au fond, je m'en fiche, j'ai quand même réussi à prendre deux heures à la bibliothèque pour travailler au calme sur mon livre, l'essentiel c'est d'avoir profité de chaque journée pour être ensemble!

On a rencontré des biquettes

Fullsizerender 49

On a tournoyé dans les nénuphars 

Fullsizerender 50

et on a failli adopter un Paon!!! La perspective de me faire réveiller tous les matins par un animal criant Léooooonnnn dans mon jardin m'a légèrement refroidie!

Fullsizerender 51

J'ai pris le temps de longues balades et en regardant autour de moi j'a vu le temps qui passait. 

C'est amusant, on court toujours après quelque chose: les congés, les vacances, un prochain concert, Londres, un week-end, New York, mes 40 ans.... et pendant ce temps, les jours s'écoulent inexorablement et il n'est plus possible de faire marche arrière!

Img 3318

La semaine dernière, j'ai croisé une maman qui poussait sa petite fille de 2 ans dans un tricycle, presque le même que ma Stella-Rose avait quand elle était petite. Mon coeur s'est serré un instant et puis j'ai regarde ma jolie nana courir sur le sable et je me suis dit qu'il fallait aller de l'avant et profiter de chaque instant. Les âges de la vie s'écoulent mais c'est aussi pour cela qu' on existe.... non?

Nous avons profité de l'absence d'Elijah (Elijah, 6 ans, découche déjà chez les copines), pour passer une journée rien qu'à nous deux!  Souviens-toi, le mois dernier j'étais partie seule en week-end à Londres avec ma Ninjah.

Au programme avec Stella-Rose, coiffeur, même qu'il pleuvait averse et faisait tempête quand nous en sommes sorties, 

Fullsizerender 52

Nous avons aussi dévoré de délicieux Burgers

Img 9790 3

Et nous avons été voir Avengers 2!

Et même que nous avons recueuilli une chouette petite renarde, baptisée Camden Foxy (Ce qui m'a valu d'adopter un Shaun le mouton au retour de ma précieuse Elijah)

Img 9797

C'était bien...

il est temps de reprendre le travail et l'école, et de s'impatienter des prochaines GRANDES vacances !!!

Fullsizerender 53

Note pour les prochains congés: cacher le chocolat (regarde les moustaches d'Elijah tu comprendras!)

Enjoy!

Mary Leviandier sur Google+

site enfants maman activité cliché Sortie jeux temps

Commentaires (3)

Carole Selky
  • 1. Carole Selky (site web) | 13/05/2015

TU as bien raison de profiter de tes puces, ça passe tellement vite... pfff mon ptiQ aura bientôt 4 ans ! J'en reviens pas non plus.... Elles sont trop belles les moustaches en chocolat voyons !!!
Bizouxxx a toi !!

bernieshoot
  • 2. bernieshoot (site web) | 13/05/2015

Prendre le temps est essentiel et il ne faut pas dire je n'ai pas eu le temps mais je n'ai pas pris le temps.
Le temps passe vite et même de plus en plus vite avec l'âge...

MissBrownie
  • 3. MissBrownie (site web) | 14/05/2015

Haha, nous avions des voisins qui avaient un paon quand j'étais ado ... Entre les vaches, les coqs, les chiens qui aboient, l'âne et le paon, c'était une belle cacophonie !

Tes photos sont chouettes !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau