Les occuper: une sélection de sites internet rien que pour nos kids!

1cc46b921df711e2830722000a1f9d75-7.jpg
 
Les vacances de Toussaint commencent à peine et déjà il faut trouver des occupations à nos chères petites têtes blondes qui sont friandes d'activités en continu!
 
Comme je suis la seule en congés à la maison, c'est donc moi qui m'y colle, entre séance de ciné avec les copines d'école, resto ludique, cours de pâtisserie, pâte à modeler et autres activités, deux journées réservées au Futuroscope, ils n'ont pas le temps de s'ennuyer...
 
Et moi?c'est quand que je souffle?
 
Même si je sais que nous adorons passer du temps avec nos petits chéris à faire des petits gâteaux, de la  peinture, il est tout de même vrai qu'internet peut aussi être un bon outil pour les occuper. Au fil du temps et des expèriences et j'ai réussi à dénicher quelques sites amusants et parfois même éducatifs (et pour la plupart anglais). 
  1. poissonrouge.com un site intéressant, qui est multi-langues, il y a beaucoup d'exercices pour apprendre à compter, joindre les points, ranger les jouets, la capture du poisson, des chansons, des heures de plaisir.
  2. peepandthebigwideworld.com a une section jeux qui est éducatif et passe le temps - j'ai adoré Peep à la télé, d'autant plus qu'il est raconté par Joan Cusack (dans la version VO.
  3. lego.com est distrayant...si vous allez à la section Duplo il ya un tableau interactif et un jeu musical, les jeux figurines sont bien faits.
  4. tinypop.com
  5. cbeebies.com (on le regardait déjà quand Stella-Rose avait 2 ans!!!)
  6. babytv.com
  7. milkshake.channel5.com
  8. charlieandlola.com nous aimons la série et les livres, mais le site peut être très frustrant, surtout le jeu attraper des germes -  (vous aurez été prévenu).
  9. thomasandfriends.com jeux de puzzle sont simples pour les plus jeunes et vous pouvez regarder des clips.(Sûre! Sabrina va adorer)
  10. sesamestreet.org il y a plein de choses à faire sur le site de la mythique Rue Sésame!
  11. mrmenshow.com faire des masques avec la petite miss Elijah et ensuite on peut les imprimer.
Dites-moi, si vous aussi vous avez des sites sympas à nous faire découvrir!
 
Gardez toujours un oeil sur vos enfants quand ils sont sur internet, moi je reste à côté pour superviser "leurs clics", et bien évidemment ils sont limités en temps passés sur la toile!
 
 
Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants Londres LONDON enfants poisson rouge jeux anglais apprendre l'anglais enfant occuper les enfants london for kids site london kids shopping londres

Commentaires (1)

Sabrina
  • 1. Sabrina | 03/11/2012

Et oui le premier truc qui nous a sauté aux yeux dans la liste est....roulements de tambours:
Thomas the tank engine,Thomas and Friends, Thomas et ses amis !
Depuis maintenant 12 ans Thomas et Ugo c'est comment dire , une vraie histoire d'amour!
Je mes souviens qu'à 1 ans mon ti Ugo retenait les couleurs grâce à cette petite locomotive.
Ensuite les chiffres puis les Prénoms anglais, rhoo nostalgie quand tu nous tiens....

Merci Mary !!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau