La Fin du Monde...or not!

98f799664a5a11e2b83422000a1f9e4c-7.jpg

photo: fin du monde à Londres

Je ne sais pas si c'est la fatigue qui me rend encore plus dingue qu'à l'habitude... c'est certainement le manque de sommeil qui fait ressortir un peu plus ma folie, néanmoins, je me suis demandée ce que j'aimerai faire aujourd'hui, puisque demain c'est la fin du monde... 

Je me suis informée sur l'heure exacte, j'ai trouvé sur un site l'heure fatidique de "1.11pm"... donc 13h11 mais où?!? A NY, L.A., Madagascar, au Lac PIPICACA, chez ma BM (tiens, tiens... même dans un article sur la fin du monde, elle est encore là)?!!

 

Alors j'ai réfléchi ça m'arrive!

Déjà, aujourd'hui, j'ai dormi, jusque 13:00 (ben ouais, j'ai bossé de nuit)... ensuite je me suis dit, qu' avant la fin du Monde j'donnerai bien mon sang, au cas où il y aurait des survivants à transfuser. ça c'est fait!

2a6574ce4aae11e29dc322000a1f9c8f-7.jpg70c595344abd11e2a96022000a9f38c9-7.jpgimage-80158755.jpg

crédit photo: mon don du sang et la fin du monde à Dunkerque (moins impressionnante qu'à Londres)

Et puis, j'me suis mise à écrire ce dernier article avant la fin du monde! Bullshit!!! ça valait bien le coup, que j'me paye mon nom de domaine pour le site, j'en aurai profité que pendant une semaine! Tu l'as remarqué j'espère le "www" qui trône dans la barre d'adresse?!? hein?

Comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Aline, et qu'elle le fête ce week-end, j'ai décidé que j'irai le fêter quand même ce soir chez elle... comme ça j'aurai pris  ma dernière cuite mon dernier verre ma dernière bouteille avant la fin!

Ensuite, je ferai un gros dodo en cuvant parce que j'ai pas beaucoup dormi aujourd'hui!

Demain, je conduirai les filles à l'école et je n'irai pas bosser, pour la fin du monde, je pose un RTT! J'irai voir la maîtresse de Ninjah et lui dirai ses 4 vérités: Mettre des enfants de 4 ans devant des dessins animés au moins trois fois par semaine, ça n'a rien de pédagogique. Et que Ninjah en a marre d'aller chez les petits pour finir ses activités! Et tout le reste que j'ai sur le coeur... j'vous épargne mes ressentiments...

Comme c'est la Fin du monde, j'ai pas envie de cuisiner (ah! ah! ah!), les filles iront à la Cantine!

Ensuite, j'irai poster mes cartes de Noël, on sait jamais, au cas où la fin n'arriverait pas!

J'espère que BFMTV diffusera le reportage tourné ce week-end sur Lille, avant que tout pète, j'aimerai nous voir à la TV!

J'irai voir ma copine Caroline, et je passerai manger une dernière part de gâteau à l'Oréo au It Coffee, au moins 1000 calories, mais au diable mes fesses! C'est la Fin du Monde! non?

J'finirai quand même mes courses de Noël... ça m'occupera l'esprit!

En rentrant à la maison, si j'ai le temps, je relirai Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle, ça me plongera dans l'ambiance: Toltèques, Aztèques, Métèques, Mayas l'abeille Esteban Zia les mystèrieuses cités d'Or ma BM même combat!

Chéri♥!!! si tu veux m'offrir mes cadeaux de Noël tout de suite, n'hésites pas... au moins, tu n'auras pas dépensé tout cet argent pour rien!

Et toi? tu fais quoi pour Noël la Fin du Monde?

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids shopping london london experience LONDON site enfants Londres end of the world la fin du monde 21-12-12 21 décembre 2012

Commentaires (1)

Sabrina
NOOOOOON !!!!
Pas le Tower Bridge pas lui !!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau