Epic :La bataille du Royaume secret

Je ne sais pas où vous vivez, mais les conditions météorologiques par chez moi sont tellement déprimantes que je suis tous les jours à la recherche d'une nouvelle activité pour occuper les enfants. 

image-41.jpg 

Eh bien, j'ai l'activité parfaite pour vous ce mercredi(et si par chez vous, c'est le chauffage qui est en route et non la climatisation): Aller au cinéma, voir "Epic: la bataille du royaume secret"

 

«L'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre.»

 

Avant tout, il y a une vraie histoire, avec un vrai scénario... je trouve que ces dernières années, les scénaristes ont fait de grands progrès pour les films d'enfants.

Tous les personnages du film sont incroyables, mais nos deux favoris sont Mub et Grub, une limace et un escargot. Ils sont absolument hilarants.

Epic-MKSlug.jpg

Stella-Rose et moi avons aimé voir ce film en 3D (même si ça me donne des maux de crâne à la sortie)! Les images sont magnifique. Vous devenez une partie de l'aventure de la forêt magique. Ils ont utilisé une nouvelle technologie qui a été en développement pendant 25 ans! Le message du film est merveilleux aussi.Epic-tree.jpg

Bref:

Epic est  tout simplement magnifique à regarder et c'est unee aventure fantastique avec un message pro-environnemental (ça se dit ça?), beaucoup de coeur et un certain humour. Bien que le thème de "petits êtres" qui  sauvent une forêt n'est pas nouveau (La fée Cochette ou les Minimoys par exemple l'ont fait avant), mais la prouesse technlogique des images est vraiment inovante!

Ce film vous donne envie de prendre  votre panier à pique-nique et d'emmener votre famille dans la nature (enfin... s'il y a du soleil) où vous pourriez faire attention de ne pas vous asseoir sur un petit être minuscule ... peut-être y rencontrerez-vous de petites personnages portant des chapeaux de fleurs et des colibris! 

Mary Leviandier sur Google+

Epic sortie cinéma Cinéma

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau