Ces petites choses qui me manquent...parfois.

piccollage-6.jpeg
 
Ne vous méprenez pas, j'adore mes enfants de tout mon cœur, mais il y a  des moments où certaines petites chosent me manquent... comme:

Manger - La chance de manger quelque chose sans «Puis-je en avoir un peu?» ou «tu manges quoi? J'peux goûter?"

WC - Être seule dans les WC! une utopie!?!?? je m'assieds et on frappe à la porte, ou lorsque nous sommes dans un toilette publique, Elijah a la fâcheuse habitude d'ouvrir la porte quand je suis en train de remonter mon pantalon.


 
Romance - Notre dernier resto en amoureux? Il y a quatre mois pour les 40 ans de chéri! Le prochain? Dans dix ans pour les 50 ans de chéri?!?!

Une maison propre et rangée - c'est peut-être ce qui me dérange le plus...  Je range et nettoie le salon juste pour qu'il ressemble à un magasin de jouets en 2 minutes chrono.

Conversation entre adultes - interrompue régulièrement par un "J'ai fait caca!" ou "Maman, j'ai soif!"

Mon identité - "Regarde c'est la Maman de Stella-Rose!" "Eh! c'est la maman d'Elijah!" ouais... "Salut, moi c'est Mary, Maman.... mais pas seulement!"

Voyage - ...et dieu inventa l'Eurostar (ou presque)!
Ce n'est pas toujours évident de voyager avec les enfants: les trajets longs, la fatigue, rester assis pendant des heures... Et puis, il y a certains pays qui ne sont pas vraiment kid-friendly! Tous nos voyages sont à présent bien préparés, on ne laisse plus rien au hasard ni à l'imprévu!!!

Shopping - Je ne sais plus faire les boutiques sans mes filles... Je passe vite mon tour, pour flâner dans les rayons de mode enfantine, me délaissant parfois!

Silence - euh c'est quoi au juste?
 
Et toi? qu'est-ce qui te manque le plus depuis que tu es Maman?
Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids site enfants Londres londres pour les mamans Ma vie de Maman

Commentaires (2)

rédaction a petit prix
  • 1. rédaction a petit prix | 18/09/2013

c'est une bonne idée de partager tous ça!
merci et bonne journée à tous!!

Sandra
  • 2. Sandra | 21/11/2013

TRES tres drôle je me suis totalement reconnue dans tes manques en particulier les toilettes en solo!!!! moi aussi j'adore mes loulous même si l'ado me traite déjà de yeuv qui veut dire VIEUX ce qui me manque : trainer au lit le matin parceque j'ai engendré 3 coquelets qui pointent le bout de leurs nez vers 6h30.....donc impossible de me coucher tard voir de m'ennivrer un peu impossible aussi de paraisser le we ces monstres ont besoin de se dépenser sinon la maison devient un ring géant.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau