C'était l'Escale à Dunkerque... avec Antoine Pesle dedans!

J'ai passé un excellent week-end... et vous?
 
Nos amis Lillois nous avaient rejoint (en bermuda et t-shirt pour ce cher Lionel) avec leurs deux enfants pour profiter de la journée! c'est vrai qu'il faisait super chaud pour venir au bord de mer... le thermomètre a pendant 5 minutes atteint les 15° avant de vite redescendre à 13... faudrait pas qu'on meurt d'une insolation...Mais les Lillois, ils ont jamais froid (hein Lio!) et y'en a même qui chope un coup de soleil alors qu'ils sont originaires de Dunkerque (hein Emma!)...
 
photo-1-24.jpg
Léandre, Luc, Stella-Rose & Elijah
 
C'était une chouette journée au milieu des bateaux, au bord de la mer, avec des amis, avec des enfants, les bars pour boire des bières emmener goûter les enfants... Malgré un rendez-vous manqué avec ma #BlogueuseModeDeChiottes préférée, j'ai nommé Emma (ouais, la nana qui clignotte avec son coup de soleil), et un rouleau de PQ que je me suis trimballée toute la journée dans mon sac... c'était une journée fantastique!
Alors, les bateaux, les beaux marins uniformes, je ne m'en lasse pas... j'ai dû faire 150 clichés de la coque à la cale, du moindre détail! Comme d'habitude, j'en garde le meilleur!
 
photo-149.jpg
 
Notre journée s'est terminée à bord du bateau Le Texel (du nom de la fameuse bataille alias "La Bataille du Texel") pour un goûter concert d'une autre dimension! Ce bateau a été rebaptisé "Love Boat" pour l'occasion, et l'artiste Antoine Pesle a pris le contrôle "très expérimental" de la musique et de la croisière...
 
photo-2-17.jpg
C'est que c'est pas facile d'intéresser une trentaine de gamins... d'autant plus quand les parents ont trouvé le chemin du Bar et laisse l'artiste gérer seul avec sa copine Amélie Citron (j'espère pour elle que c'est son nom de scène, car sinon la vie ne doit pas toujours être facile...) leur progéniture cette bande de voyous déchaînée!
 
Antoine (je l'appelle par son p'tit nom maintenant) aurait aimé que les mioches soient déguisés pour l'occasion! Trop occupée à siroter mon Picon Bière, j'ai oublié que le fameux rouleau de PQ aurait pu servir à #déguisestoiavecantoinepesleàbordduTexel! Néanmoins, il a assuré (Antoine Pesle, pas mon PQ)... il voulait faire une boom électro... hélas, même si la musique était plus que sympa à écouter et malgré la jolie moquette bleue, les mioches n'ont pas vraiment adhérés à ce concept... La boum électro s'est donc très vite transformée en boom expèrimentale où les petits anges en furie balançaient des papiers de Dragibus sur Antoine Pesle et déréglaient sans arrêt le son de la console! Quant aux parents... ils ont rapidement abandonné le navire leurs rejetons pour respirer le bon air frais de la mer!
 
Je pense qu'on ne reprendra plus Antoine Pesle à ce genre d'exercice plus que difficile... quant à sa copine Amélie Citron, elle l'a quitté juste après le spectacle et a mis définitivement fin à sa courte carrière... Elle a aussi déclaré dans sa toute dernière interview ne plus désirer d'enfants (bizarre?!?)!
 
photo-3-19.jpg
 
Antoine a bien voulu faire une photo avec Elijah et Stella-Rose pour immortaliser ce moment inoubliable! On sent l'épuisement psychologique au fond de son regard! Elijah a dit qu'elle aimait beaucoup la musique du monsieur en robe de nuit (Antoine si tu me lis... ce message est pour toi)! Stella-Rose m'a confiée avoir adoré toucher à tous les boutons du réglage son (merde... en même temps elle est fan de Rihanna, son avis ne compte pas)!
 
Chéri et moi avons kiffé ce concert OVNIESQUE d'un artiste complètement dépassé par une bande de gamins enragés les événements. On aurait finalement préféré venir sans les enfants... mais ça n'aurait plus été un goûter concert...
 
Pour les parents qui étaient sur le pont en train de prendre des photos de la mer et des mouettes, voici un extrait de ce qu'Antoine fait dans la vraie vie quand il anime pas une boum électro!
 

Merci pour cette croisière totalement délirante, la vie d'artiste n'est pas toujours facile mais ça fera de supers anecdotes à raconter dans quelques années quand tu seras riche, célébre et tout et tout!

Je vous propose de liker la page de cet artiste, et de passer le voir s'il passe par chez vous! 

 

enjoy-1.gif

en bonus, la photo inédite d'Amélie Citron et de moi, elle m'aime bien, c'est pour ça qu'elle me fait un bisou! (c'est collector!)

photo-4-11.jpg

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants Londres Goûter Concert Antoine Pesle 4 écluses

Commentaires (1)

natieak
  • 1. natieak | 05/06/2013
Voilà une journée qui va laisser de bien beaux souvenirs :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau